On distingue diverses offres de pack office accessible depuis le web de nos jours, et chacune de ces offres est spécifique à un certain mode d’utilisation. Ce qui fait qu’il existe un type de pack office adapté à chaque type d’entreprise. Le tout est de savoir les distinguer correctement.

Les types de pack office du moment

Il existe actuellement trois types de pack office visibles sur le marché, ce qui n’est pas assez évident à distinguer, mais qui présente pourtant des tarifs et des performances diversifiés. Il y a pour cela :

Le pack office en ligne

Nombreux sont ceux qui décident de créer eux-mêmes leurs propres business en ce moment, et qui sont à la recherche du meilleur moyen, pour réduire considérablement ses dépenses. Ce qui peut tout à fait se faire, en décidant de se passer de l’achat de tous types de pack office, en se penchant plus sur le côté de l’option en ligne. Un procédé qui permet à tous d’utiliser gratuitement les logiciels office, sans téléchargement, ni achat, depuis son navigateur, même sur mobile.

Le pack office 2019

Le pack office 2019 ou la version hors ligne de pack office, est un pack de logiciel, rassemblant la totalité des logiciels office connus jusqu’à aujourd’hui, en plus des différentes mises à jour. Tout à fait opérationnel, il est recommandé à ceux qui sont en train de monter eux-mêmes leur propre business, mais qui ne fait pas trop confiance à la toile, en ce qui concerne ses données.

Le pack office 365

L’Office 365 ou 365 Business, est un pack qui propose les mêmes fonctionnalités que l’office 2019, mais qui se diffère de celui-ci, par sa confiance sur le web. Accompagné par le logiciel OneDrive, ce pack propose à tous, un espace de stockage en ligne de 1 To, tout à fait inaccessible à tout intrus, hacker ou virus.

Chacun a son propre business, mais pour booster sa production et sa visibilité, il est préférable de se choisir un pack parmi ceux, récemment précités.