Free student websites
- 336 visites -

Une plateforme pour acheter des articles sponsorisés

Pour améliorer la visibilité d’un site et obtenir plus de trafic, bien référencer ce dernier est capital pour bénéficier d’un excellent positionnement sur les résultats des moteurs de recherches. Les backlinks font partis des piliers incontournables du seo, plus des liens de qualité pointent vers un site, mieux le site sera référencé.

L’achat d’articles sponsorisés est donc devenu une méthode inséparable du seo et aujourd’hui, on peut s’en procurer sur une plateforme spécialisée. Mais plusieurs agences en proposent également.

Pourquoi acheter des articles sponsorisés sur une plateforme sur internet

Acheter des articles sponsorisés sur une plateforme spéciale apportera des impacts positifs sur le référencement de votre site. Il s’agira de choisir des blogs, annuaires ou site crédible de qualité à qui demander un contenu intégrant un lien pointant vers votre site.

Mais cette méthode requière une technique précise car il est important que ces liens soient intégrés de façon naturelle pour éviter la pénalisation de Google. Il est également de mise d’opter pour des articles provenant de site en rapport à votre thématique de netlinking ayant une autorité et un bon positionnement. Cela va vous permettre d’atteindre facilement une cible précise et générer du trafic.

Un contenu de qualité pour un bon référencement

Google prête attention à la qualité du contenu d’un site pour le référencement. Mais il analyse également la qualité des sources de liens et leur nature pour sanctionner les sites où les articles sponsorisés semblent ne pas se coïncider avec le site à référencer car en général, les articles sponsorisés ne sont pas recommandés par Google pour peine de pénalité.

Plusieurs agences proposent des articles sponsorisés sur le web, mais vous trouverez également une plateforme comme Rocketlinks qui permet aux annonceurs d’acheter des liens et articles sponsorisés et aux Editeurs d’en vendre.